Espace adhérent

Le changement durable par Pauline Yeterian PDF Print E-mail
User Rating: / 0
PoorBest 
Written by Pauline Yeterian   
Sunday, 06 May 2012 16:32
Pour aider la population Syrienne à gagner sa révolution il ne faut pas simplement agir, ce n'est pas la simple solution. Depuis longtemps, la communauté mondiale tente de faire quelque chose à propos du problème de violation des droits de l'homme dans certains pays. Rien n'a donné lieu à un changement durable."Etre quelque chose" voilà la réponse, cela produirait un changement durable dans le monde, Car lorsque votre action est un reflet de votre être, plutôt qu'une tentative en vue de provoquer ce que vous voudriez être, vous savez que vous avez déclenché un changement en vous même, et déclenché un changement durable dans le monde, vous ne pouvez faire paisible, vous ne pouvez qu'"être paisible", vous ne pouvez faire unis, vous ne pouvez qu'"être unis. Cherchez à transformer votre état d'être, ne cherchez pas d'abord à changer le monde, cherchez à changer votre soi, votre être et votre manière d'être affectent le monde, partagez avec les gens non pas ce que devrait être leur expérience, mais ce qu'a été la vôtre, n'enseignez pas autres que vous avez leurs réponses, mais qu'ils ont les leurs. N'exigez pas des résultats. Cet accomplissement de soi s'appelle l'évolution, c'est l'oeuvre de toute l'humanité.

Suivre le débat dans la rubrique "forum - Sujets récents"

http://www.mlfcham.com/index.php?option=com_ccboard&view=recentlist&Itemid=156

Pour faciliter la contribution des adhérents un forum dédié est créé:


http://www.mlfcham.com/index.php?option=com_ccboard&view=forumlist&Itemid=151

 Le nom du Forum :"Le parcours planétaire: le printemps arabe, les indignés , occupy wall street"

cliquer sur "le changement durable" puis sur "New topic" pour exprimer votre opinion. 

Le sujet occupe de plus en plus le devant de la scène internationale et peut avoir comme titre d'aujourd'hui:"Printemps arabe, printemps d'érable, printemps durable".

La contribution de Hind Obiedin:

http://www.mlfcham.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1237:quelle-suite-a-donner-apres-le-printemps-arabe-par-hind-obiedin-&catid=277:reform--issues-and-proposals&Itemid=1739

apporte un nouvel éclairage.

 

Last Updated on Monday, 28 May 2012 21:31
 

Promotion 1963

MLFcham Promotion 1963

Giverny - Mai 2004

MLFcham Giverny - Mai 2004

Athènes - Oct 08

MLFcham - Athènes - Octobre 2008

Promotion 1962

MLFcham Promotion 1962