Espace adhérent

LA LDJ FRAPPE EN PLEIN CŒUR DE PARIS PDF Print E-mail
User Rating: / 1
PoorBest 
Normal 0 21

La Librairie Résistances, située dans le  dix-septième arrondissement à Paris, a été attaquée et saccagée par des nervis de l'extrême-droite sioniste ce vendredi 3 juillet en plein après midi. 
La Librairie Résistances est  connue pour son engagement concernant le soutien au peuple palestinien, et, au-delà, aux luttes des peuples du tiers-monde. 
Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait été aujourd'hui, une nouvelle fois, la cible de la violence des groupes ultra-sionistes, au premier lieu desquels la Ligue de défense juive (LDJ).


Interdite en Israël et aux Etats-Unis pour son caractère raciste et  fascisant, la LDJ reste tolérée en France par les autorités, alors même que depuis plusieurs années, elle a été impliquée dans de nombreuses opérations de ratonnades de militants et de sympathisants de la cause  palestinienne ainsi que d'agression contre la population maghrébine.
La dernière en date étant l'attaque de la Mairie de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, à l'occasion du cérémonie  municipale faisant d'un dirigeant palestinien, Marwan Barghouti, citoyen d'honneur de la ville. 

Dissolution de la Ligue de Défense Juive.
Les agissements fascisants de la LDJ et des  groupes de l'extrême-droite sioniste n'ont que trop duré. 

Les signataires expriment leur totale solidarité avec la Librairie Résistances, et demande fermement l'interdiction de la Ligue de défense juive, et la traduction en justice de ses nervis.

Les organisations signataires appellent à un rassemblement mercredi 8 juillet 2009 à 19 heures devant la librairie Resistance" 4, Villa Compoint 
75017 Paris  M° Guy Môquet (ou Brochant) 
ie-resistances.com/spip.php?article16>  

__._,_.___

 


 

 

Last Updated on Sunday, 12 June 2011 17:59
 

Promotion 1963

MLFcham Promotion 1963

Giverny - Mai 2004

MLFcham Giverny - Mai 2004

Athènes - Oct 08

MLFcham - Athènes - Octobre 2008

Promotion 1962

MLFcham Promotion 1962