Espace adhérent

Suivre la colonisation sur i-phone PDF Print E-mail
User Rating: / 0
PoorBest 
Written by Gilles Paris   
Saturday, 09 July 2011 13:35

26 septembre 2010

Suivre la colonisation sur i-phone

 clipboard01.1285516375.jpg

Les sémiologues des nouvelles technologies épilogueront s'il y a lieu, toujours est-il que tout un chacun peut désormais suivre sur son i-phone l'évolution notamment démographique des colonies israéliennes de Cisjordanie.

 On doit la réalisation de l'application idoine à la branche américaine de l'organisation pacifiste israélienne Shalom Arshav. Carte détaillée avec zones d'autonomie palestinienne, "Ligne verte"... Une application d'autant plus utile si, comme les déclarations des uns et des autres le laissent entendre, le moratoire partiel israélien sur la construction dans ces implantations est appelé à passer de vie à trépas pour être remplacé par une formule plus alambiquée. Ce n'est pas en tous cas "la retenue" à laquelle le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a invité des colons très remontés qui permet d'y voir plus clair.

 

 

22 juin 2011

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2011/06/22/lapplication-apple-qui-indigne-les-autorites-israeliennes/

L’application Apple qui indigne les autorités israéliennes

Après Facebook, Apple. Les autorités israéliennes, qui avaient déjà plaidé pour la suppression d'une page Facebook similaire, ont demandé à la société de Steve Jobs de retirer l'application "Third intifada" que chacun peut trouver en consultant la boutique en ligne Apple Store. Pour elles, cette application constitue une incitation à la violence contre Israël. Ces mêmes autorités n'avaient pas réagi, il y a quelques mois, à la publicité faite par l'organisation pacifiste israélienne Peace Now à une application permettant de suivre l'état de la colonisation dans les territoires palestiniens.

 

Last Updated on Friday, 12 August 2011 09:54
 

Promotion 1963

MLFcham Promotion 1963

Giverny - Mai 2004

MLFcham Giverny - Mai 2004

Athènes - Oct 08

MLFcham - Athènes - Octobre 2008

Promotion 1962

MLFcham Promotion 1962